Recrutement!
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FAQ

Le nombre d’équipiers nécessaires dépend de nombreux facteurs clés - notamment le type d’événement, l’expertise de l’équipe et la disponibilité. Pour plus d’informations sur la disponibilité de nos équipes et pour nos recommandations, contactez-nous.

Dans le cas de modifications ou annulation de votre événement , nous vous demandons de donner à notre équipe administrative (et non l’équipe sur le terrain) un préavis écrit dès que possible. Tout préavis donné avec moins de 72 heures d'avance sera sujet à des frais d’annulation couvrant notre temps et nos ressources.

Nous offrons tout type d’équipe pour vos évènements et tâches.

Pour vous aider à choisir quelles qualifications et expertises d’équipe dont vous avez besoin, contactez-nous pour connaitre nos meilleures recommandations.

Si vous songez à embaucher des agents de sécurité pour votre événement, il y a certains facteurs clés à garder à l’esprit qui pourraient influencer votre décision. Par exemple, le type d’événement et le nombre de participants sont deux considérations clés importantes - nous avons plus d’informations sur l’embauche de sécurité dans notre blog ici.

Les types d’équipe actuels comprennent :

  • Agents de chantier

  • Opérateur de Gestion de la Circulation - & Agents de la Circulation

  • Manutentionnaires ou opérateurs par exemple: membre d'équipe événementiel

  • Manutentionnaire

  • Conducteur de chariots élévateurs

  • Conducteur de chariots télescopiques

  • Opérateurs IPAF

Nos services événementiels sont adaptés aux besoins spécifiques de chaque client - ce qui signifie que nos offres ne sont pas exhaustives. Pour plus d’informations sur les types d’événements, lisez notre blog ici.

  • Événements d’entreprise

  • Événements de divertissement

  • Médias

  • Événements sur mesure

L’industrie des événements est une entreprise 24/7! De toute heure, jour ou nuit, notre équipe est disponible pour tous vos événements.

Nos équipes sont réparties dans 10 régions à travers le Royaume-Uni et la France. Veuillez nous contacter pour connaître la disponibilité de nos équipes près de chez vous.


Chez Alpha Crew, nous offrons des services additionnels tels que la sécurité et une équipe technique experte. Contactez-nous pour voir comment nous pouvons répondre le plus efficacement à vos besoins.


En ce moment, nous recrutons. Remplissez notre formulaire de recrutement en ligne ou n’hésitez pas à envoyer votre CV et votre lettre de motivation à georgemj@alphacrew.co.uk


Pour travailler avec nous, tous les candidats doivent être âgés de plus de 18 ans, avoir le droit de travailler au Royaume-Uni et avoir un bon niveau d’anglais parlé. Pour plus d’informations sur nos exigences, visitez notre page carrières.


Si vous êtes un nouveau client et que vous n’avez pas de compte chez Alpha Crew, nous vous demandons d’effectuer votre paiement en avance de votre événement ou prestation


Votre réservation est sécurisée lorsque vous recevez un e-mail de confirmation de notre part contenant les numéros de référence et de bon de commande. Pour les nouveaux clients, les réservations sont sécurisées en effectuant le paiement.


Nous avons 6 sites en Angleterre et en Ecosse. Nous sommes en mesure de couvrir l’ensemble du Royaume-Uni. Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider avec toute autre question sur les lieux et les voyages.


Oui, tant qu’il est convenu lors de votre réservation initiale.


En ce moment, nous ne sommes pas en mesure d’entreposer de l’équipement pendant la nuit.


En ce moment, nous ne sommes pas en mesure d'organiser l’enlèvement des matériaux.


Notre intervention minimale pour la zone 1 est de 2 heures entre 7 heures et 22 heures. La nuit, le délai minimum d'intervention est de 4 heures.


24/7 Contact: 020 8801 1630