Recrutement!
Home
Retour aux work
Rolling Stones

L'exposition Rolling Stones

Skip to content

The Brief

De l'attirail de la loge aux costumes emblématiques, plus de 500 objets d’art ont dû être transportés en toute sécurité à la Saatchi Gallery.

Et, en raison de leur importance iconique, tout devait être manipulé avec le plus grand soin. La tâche était d'autant plus difficile que la zone de livraison était partagée avec d'autres entreprises et se trouvait en face d'une zone résidentielle, ce qui limitait l'accès à la galerie.

Dix membres de l'équipe ont passé trois semaines à placer soigneusement les objets d’art dans les zones désignées. Ils se sont surpassés en aidant à la construction et en restant des heures supplémentaires pour terminer le travail. Avec seulement de la place pour un camion dans la baie de chargement, et des heures d'ouverture limitées, il y avait des difficultés importantes à surmonter.

Celles-ci ont été gérées avec notre client avec des briefings quotidiens sur le calendrier de livraison. Nous avons utilisé des revêtements de sol pour protéger la galerie et avons dû transporter de très grands objets d’art dans la cage d'escalier. Notre équipe a terminé le travail avant la date limite, jouant un rôle crucial dans la création d'une exposition spectaculaire.

Site

London, UK

Année

2022

Crew Members

10

24/7 Contact: 020 8801 1630