Recrutement!
Home
Retour aux work

Paris Fashion Week

Skip to content

The Brief

La Semaine de la Haute Couture, qui fait partie de la Paris Fashion Week, a lieu deux fois par an, en janvier pour le printemps/été et en juillet pour l'automne/hiver. Se déroulant du 22 au 25 janvier 2024, la Semaine de la Couture SS24 a débuté brillamment au Petit Palais avec la maison de haute couture française Schiaparelli. Alpha Crew a tout mis en œuvre pour assurer le bon déroulement du défilé et tous les regards étaient fixés sur les tenues d'un autre monde.

Le défilé SS24 "Schiaparalien" de Schiaparelli a été inspiré par la fascination de la fondatrice Elsa Schiaparelli pour l'astrologie et l'astronomie et par son oncle, l'astronome Giovanni Schiaparelli, qui a fait des observations significatives sur la surface de Mars.

Le directeur de la création de Schiaparelli, Daniel Roseberry, a déclaré que la collection explorait "le terrestre et le céleste" avec des profils qui étaient "en partie humains, en partie autres". Il y a également eu des clins d'œil aux racines texanes de Roseberry, comme le bandana et la botte de cow-boy, retravaillés dans une haute couture moderne inspirée de l'espace.

Site

Le Petit Palais, Paris

Année

2024

Crew Members

20

Industry

Équipe d’Entreprise

What we did

Alpha Crew a travaillé avec la Villa Eugénie pour créer la vision de Daniel Roseberry pour le défilé Schiaparelli, qui comprenait 32 looks futuristes. Notre équipe de 20 personnes a passé 400 heures à transformer le magnifique Petit Palais de musée d'art en lieu de défilé de mode. L'équipe Alpha a déchargé tout le matériel en toute sécurité dans la salle et a aidé l'équipe d'éclairage et de son à préparer l'événement.

Nous avons aidé l'équipe de plateau à construire la passerelle et la scène. Nous étions disponibles pour effectuer toutes les tâches dont l'équipe de production et les fournisseurs avaient besoin. Avec Jennifer Lopez, les co-stars d'Euphoria Zendaya et Hunter Schafer, installés au 1ᵉʳ rang du défilé Schiaparelli, on peut dire que cet événement mémorable a donné le coup d'envoi de la Paris Fashion Week avec style.


Tout d'abord, je tenais à vous remercier, vous et votre équipe, pour votre travail, votre disponibilité et votre flexibilité lors de notre dernier défilé Schiaparelli au Petit Palais. Tout s'est parfaitement bien passé, le client était content et c'est grâce au bon travail de tout le monde !

James Bond, Première de "No Time to Die" (Mourir peut attendre)
IMG 2749
James bond

James Bond, Première de "No Time to Die" (Mourir peut attendre)

En savoir plus
24/7 Contact: 020 8801 1630